dimanche 2 octobre 2011

Sortie de mon CD de formation sur After FX CS5.5

Me revoilà sur le blog que j'ai, il faut bien l'avouer, délaissé par manque de temps ces derniers mois. Je vais essayé de revenir dessus le plus souvent possible car pas mal de choses sont en train de bouger pour moi ce mois-ci. Je vais donc pouvoir l'alimenter de News un peu plus fraiches sur mes travaux, recherches et surtout développements.

Mais pour ce qui est de la formation, sachez que j'ai terminé à la fin du mois d'Aout un CD de formation chez FormaCD consacré à l'apprentissage de After FX CS5.5. Celui-ci en est le premier volume, consacré au Motion Design. Un deuxième suivra dans les mois qui viennent, consacré aux Effets spéciaux. Pour plus d'info, rendez-vous sur la page de FormaCD consacré à ce numéro 43 :

Voilà la fiche détaillée de ce CD avec des vidéos de démo et tout ce qu'il faut .. ;o)

Petit cadeau que vous pourrez trouver sur cette page, et ce de manière totalement gratuite, le "AfterFX Survival Cube". C'est un petit truc que j'avais préparé initialement pour les élèves à qui je donne des cours. Il s'agit d'un cube à imprimer/couper/coller, contenant les raccourcis les plus utilisés du logiciel. Un pense-bête qui sera j'espère utile aux débutants. :o)

Aucun commentaire: