dimanche 19 avril 2009

Quand Barbie botte le train aux orcs

Petit changement de dernière minute, contrairement à ce que le post précédent annonçait, le mega-dossier sur WoW est pour l'instant mis en "Stand-By" pour des raisons de délais trop short. Il est remplacé par un dossier non moins intéressant sur les 50 ans de Barbie ! Alors au lieu de tacler de l'ogre à grands coups d'épée mon ami, tu va pouvoir travailler sur le rendu du superbe plastique qui rend ta "Malibu Stacey" si attrayante et qui éveille en toi les fantasmes les plus fous !

Tout ça est fait sous Blender : le rendu, les cheveux, l'absence de fringue, tout !!! Le tuto se concentre sur le rendu du plastique avec les spéculaires et reflets flous et tout et tout.

Pour finir, un petit rendu de test que j'avais effectué sur une Suzanne (personne emblématique et mascotte de Blender représentant un singe) customisée pour l'occasion.

Allez, maintenant que j'ai fini je vais pouvoir offrir la Barbie que j'ai acheté comme modèle à la fille de mon pote.


Aucun commentaire: