lundi 2 février 2009

Photoshop en pack de 8

Quoi ???!!! Pas de news depuis deux semaines ????!!! Et ben ouais ma bonne dame, mais c'est qu'on à du travail. 8 articles à pondre pour un HS Photoshop pour Computer Arts. C'est qu'il faut les sortir, quand même. A 6 pages par article, ça fait quand même 48 pages à écrire ! Plus la mise en place des projets sur lesquels faut quand même réfléchir un bon moment.
Bref, au sommaire, ce numéro vous propose de réaliser :
  • Une silhouette féminine apparaissant dans la fumée d'une bougie
  • Un skin type player MP3 ... à partir de rien
  • L'affiche de Dragon Ball avec la fameuse bouboulle à étoiles qui brille
  • Une affiche mettant en scène une guitare ... pour les fans de Guitar Heroes
  • Une pub pour un téléphone portable/PDA
  • Un visuel dans la branche de World of Warcraft pour customiser votre guilde
  • Un patchwork façon Polaroid
  • Le carnet de vol façon année 40 de la belle Linda Tomcat
En éspérant que ça vous plaise ... le but est de présenter au passage quelques nouveautés de Photoshop CS4.
Donc voilà, je prend un peu d'air frais (voir froid) en sortant la tête du sable afin de reprendre une activité ... "normale". C'est à dire un autre article à pondre pour le prochain Computer Arts "classique" pour la semaine prochaine et commencer les recherches pour un jingle 100% Blender à réaliser pour mes amis de la "Art Party II" pour laquelle je vais surement me rendre pour faire une démonstration de Blender, justement.
Plus de news dans les prochains jours sur toutes ces activités .... à la suite desquels je pourrais j'espère me remettre à mes petites recherches personnelles.

1 commentaire:

Sébastien Tribot a dit…

Super, ça promet d'être intéressant!

A + :)