mercredi 18 juin 2008

In Progress : Wall-E en phase "cul de jatte"


Il ne manque plus à mon Wall-E que les pinces qui lui servent de main et les chenilles qui lui servent de pieds. Je déplie au fur et à mesure les UV grâce à mon plug-in maison AutoUV que j'avais laissé pendant longtemps dans le fond du grenier.

Au final je me rend compte que j'ai codé là un plug vraiment pratique qui me fait gagner pas mal de temps et il serait peut-être bon de le remettre au gout du jour une fois cet article terminé pour en faire profiter la communauté. La version originale à quand même 6 ans d'âge !

Allez, avec les quatre petits snapshots du model en wire , je post un petit test de rendu, encore une fois sans les textures que je pense attaquer ce soir un fois la modélisation terminée :


Aucun commentaire: